Le Galaxy S5 vient seulement de sortir qu’une déclinaison du modèle phare de la marque pointe déjà le bout de son nez.

Le mobile sortirait pour faire concurrence au LG G3 et apporterait en plus du Galaxy S5, seulement un écran QHD (peut-être un peu plus grand).

Comme je l’avais déjà précisé dans un précédent article, une résolution QHD est clairement inutile sur un écran de smartphone. Il suffit de voir la qualité de l’écran de la Nexus 7 édition 2013. L’écran n’est « que » Full HD et pourtant la lisibilité est excellente.

Le Galaxy S5 Prime devrait aussi disposer du processeur Snapdragon 805, qui n’apporte pas grand-chose pour l’utilisateur.

Dernière information, il se pourrait que ce Galaxy S5 prime soit la version premium avec des matériaux nobles comme de l’aluminium. Mais c’est si bien le cas, le prix de ce mobile va être excessivement cher, puisqu’il devrait être plus cher que le Galaxy S5 qui vaut déjà presque 700€. À moins que Samsung baisse de manière assez importante le prix de son Galaxy S5.

En tout cas cette information n’est pas forcément une très bonne nouvelle pour les acheteurs du Galaxy S5. Pour les autres, je ne saurais que trop vous conseiller d’attendre pour changer de mobile si vous souhaitiez prendre un Galaxy S5.

 

Source : Asia Today

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici