Le jeu Titanfall premier du nom a fait un flop. Le jeu pouvait être intéressant mais avait de grosses lacunes surtout face à la concurrence.
Néanmoins, une version 2 est disponible depuis quelques semaines. De belles améliorations ont été apportées.
Une mauvaise date de sortie
Pour l’instant le succès du jeu n’est pas au rendez-vous. La raison principale n’est pas le jeu mais la date de sortie.
Proposer un FPS au même moment que les deux cadors du marché – Battelfield et Call of Duty. Battlefield 1 est un succès commercial parce que le jeu est vraiment bien développé et répond aux critères des joueurs actuels. Difficile de se faire une place face à ce jeu. Et même le flop d’Infinite Warfare, n’est pas suffisant pour doper les ventes de Titanfall 2. Surtout que ce dernier dispose du même défaut des COD actuels, le fait de pouvoir sauter partout.
Une version d’essai pour tenter de convaincre
Personnellement, j’ai testé que très peu de temps le dernier Titanfall par manque de temps.
Avoir la possibilité de tester le jeu est une excellente idée, qui m’incitera peut-être à acheter le jeu. Surtout qu’il est possible de jouer au mode multijoueurs.
Dès aujourd’hui (30 novembre) si vous avez un abonnement EA Access ou Origin Access, vous pourrez tester le jeu. Et pour les autres, il faut attendre le 2 décembre pour avoir accès à la version d’essai sur PC, Xbox One ou bien même PS4. Et le 3 décembre, il sera possible de jouer au premier DLC du jeu.
Cette offre d’essai est valable jusqu’au 4 décembre et vous pourrez y jouer autant de temps que vous voulez.
Si vous avez déjà vu des vidéos du jeu sur internet, voici la bande-annonce du premier DLC Liste noire d’Angel City qui sort aujourd’hui gratuitement.