Apple propose avec son iPhone 6 un excellent smartphone avec peu de défauts. Mais un des retards de la marque concerne les selfies qui sont corrects sans plus.

Comme Apple a dévoilé cette semaine iOS 9, et là rendu disponible pour les développeurs, les curieux ont recherché des informations concernant le prochain iPhone. Si Apple suit son habitude, il devrait s’appeler iPhone 6s (et iPhone 6s Plus).

C’est Hamza Sood, un célèbre développeur qui a trouvé les premières informations sur cet iPhone 6s.

L’appareil photo en façade disposerait d’un flash. Parfait pour les photos de nuits, de soirée entre amis.

Mais les améliorations ne se limitent pas là. Si vous voulez communiquer avec des personnes en vidéo, l’idéal est Facetime. Les applications concurrentes présentent plus de fonctionnalités mais en contrepartie, elles sont moins accessibles. Le souci est que pour l’instant la caméra en façade ne pouvait filmer qu’en 720p. Le nouvel iPhone 6s devrait pouvoir filmer en 1080p. On peut donc s’attendre à un capteur de qualité supérieure pour pouvoir filmer dans cette résolution. Et ce n’est pas fini. Il sera possible de filmer en slow-motion (comme l’appareil photo arrière) à 240 images par seconde. Enfin, il sera possible de faire des panoramas (avec vous au centre ou pas.

Je ne suis pas amateur des selfies par contre la possibilité de filmer en 1080p sur Facetime est un gros plus (même si la connexion internet devrait être encore meilleure et ce n’est pas forcément le cas à l’étranger).

Les prochaines informations sur le futur iPhone 6s attendu pour septembre seront surement présentent dans la prochaine bêta.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici