Maintenant que tous les smartphoens conventionnels sous Android ont été présentés, il ne reste plus qu’à choisir.

Mais les mobiles considérés comme phablettes (avec un écran supérieur à 5.5 pouces) commencent à attirer de plus en plus de clients. Je dois dire que pour avoir utilisé près de 6 mois un Galaxy Note 3 j’aime assez ce format. Bien que la taille du mobile soit assez imposante, le confort d’utilisation notamment pour la navigation sur Internet est indéniable. Si l’écran du Note 3 était aussi bon que celui du HTC One, je ne sais pas si ce ne serait pas toujours mon mobile.

Sony propose aussi une phablette avec son Xperia Z Ultra. Même si pour moi, le format est tout de même un peu grand avec son écran de 6.4 pouces. La taille est assez proche d’une Nexus 7.

Quoi qu’il en soit, la clientèle pour ce type de mobile existe. Et vous serez content de savoir que le Xperia Z Ultra 2 commence à pointer le bout de son nez.

Et pour une fois ce n’est pas une rumeur, mais un teasing de la part de Sony via ce tweet. Cela signifie que l’annonce est pour bientôt, pourquoi pas ce mois-ci juste avant les vacances.

On n’a par contre aucune information sur le mobile pour l’instant. On peut tout de même espérer un meilleur écran, ainsi qu’un meilleur appareil photo avec cette fois-ci, je l’espère, la présence d’un flash.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici