Hier je vous avais proposé des photos faites sur un comparatif entre le Lumia 1020 et le Xperia Z1. Aujourd’hui, c’est dpreview qui nous propose un test photo du Xperia Z1.

Les photos sont comme hier tout bonnement excellente, cela change du Xperia Z et même des autres smartphones haut de gamme.

Lorsque l’on regarde les détails des photos, puisqu’elles sont téléchargeables en taille réelle, la compression semble bien plus faible que le Xperia Z. Les photos peuvent dépasser les 7 Mo. À titre de comparaison, un Galaxy S4 produit des photos qui font entre 5 et 6 Mo.

Je vous mets quelques photos, mais le reste est à voir sur le site internet ayant proposé ce test. Pour les anglophobes pas de soucis à se faire, il n’est pas obligatoire de lire, ce qui nous intéresse ce sont les photos produites.

Z1photos_18

Z1photos_12

Z1photos_04

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici