La Pebble est surement la montre connectée la plus connue et qui a surement marqué le début du succès de ce type de montre.
Malheureusement pour la firme, Android a décidé de se lancer dans le marché avec ses Android Wear. L’intérêt de la Pebble va commencer à diminuer. Elle n’aura plus que pour elle son autonomie et son écran lisible par tout temps.
Par contre son écran noir et blanc fait un peu dépasser face aux écrans LCD des Android Wear. Les applications disponibles sur le Play Store pour les montres sous Android Wear sont de plus en plus nombreuses et intéressantes.
Pebble semble miser sur son dernier atout, c’est la seule montre connectée valable disponible pour l’iPhone. Et comme Apple risque de proposer sa montre qu’en 2015, cela fera les affaires de la marque.
La firme a décidé de proposer 3 nouvelles couleurs assez flashy. Je préfère quelque chose de discret, mais les amateurs des couleurs présentes sur l’iPhone 5c risquent d’être intéressés par cette nouvelle gamme.
Il ne manquerait plus que les stars décident d’utiliser cette montre en fonction de leur vêtement ou de leur maquillage. Nicki Minaj risque d’alterner assez souvent avec ces 3 couleurs.