Comme l’a annoncé Apple, l’iPhone 6 a battu les records de vente de la marque, avec 10 millions d’unités en seulement un week-end, soit 1 million de plus que l’année dernière. Mais la différence est que la Chine n’a pas eu la possible d’avoir l’iPhone 6 en même temps que les autres pays.
Le pays aura le mobile (ou plutôt les 2 mobiles) en vente à partir du 17 octobre prochain, avec des précommandes débutant le 10 octobre prochain.
Mais les opérateurs n’ont pas attendu pour proposer leurs précommandes. Et là encore, un chiffre impressionnant avec 2 millions d’iPhone 6 (6 et 6 Plus confondus) commandés. Mais là où c’est vraiment hallu…cinant (référence à How I met Your Mother pour ceux qui connaissent), c’est que c’est en seulement 6 heures.
Finalement même si des personnes critiquent énormément l’iPhone 6, les utilisateurs semblent vraiment conquis par ce mobile. Les chiffres de répartition des systèmes d’exploitation mobile risquent de montrer une forte progression d’iOS. Les constructions de smartphones Android haut de gamme vont devoir vraiment trouver quelque chose de nouveau pour l’année prochaine.
Source : AppleInsider